mardi 4 septembre 2012

Ma super coloc'

Comme annoncé précédemment, cet article sera dédié à Paloma alias ma super coloc', best roomate ever, ce que vous voulez!
Etant en bonne voie pour vivre 10 mois avec elle, il m'est indispensable de vous la présenter!

La voici donc!



Paloma Gonzalez Contreras, 23 ans, est la meilleure colocataire que l'on puisse trouver!
La plupart d'entre vous m'ont déjà écouté parler d'elle à maintes reprises, mais la Paloma en chair et en os est encore mieux que celle découverte sur la toile!

Vous me connaissez tous très bien et savez que je peux être assez "difficile" à vivre et que je suis quelqu'un d'exigent. J'aime avoir mon intimité et me retrouver seule pour bouquiner, me reposer ou simplement faire le point.

Après tant d'appréhension sur cette cohabitation dans une petite pièce d'à peine (qui vous sera bientôt dévoilée) quelques mètres carrés, je suis aujourd'hui rassurée et enchantée de partager ma chambre.

J'ai la chance d'être avec quelqu'un d'indépendant, de calme, d'organisé mais en même temps de bavard (eh oui il fallait bien!). Toutes les conditions sont donc réunies pour que cette année se déroule à merveille!

Pour clôturer ce court article en beauté, la location d'un appartement au second semestre n'est finalement plus d'actualité, puisque Paloma et moi allons continuer cet cohabitation durant les 6 premiers mois de 2013!

Bref, vous n'avez pas fini d'en entendre parlé!

PS: Paloma est espagnole et cela pour le plus grand plaisir de ma chère Maman qui voulait A.B.S.O.L.U.M.E.N.T que je pratique cette langue durant cette année! Eh bien, ma petite Maman, je te rassure, ma conjugaison et ma grammaire espagnoles sont encore bien acquises!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire