lundi 5 novembre 2012

9ème édition du Festival International des Feux d'artifice de Séoul

Ne vous enfuyez pas tout de suite, je ne vais pas vous pondre un autre trèèèès long article, c'est promis!
Le 6 Octobre, j'ai eu la chance de pouvoir assister à la 9ème édition du Festival International des Feux d'artifice de Séoul. Ce sont des équipes du Japon et du Portugal qui les ont tirés. 
Ce sont les plus beaux feux d'artifices que j'ai pu voir. Ceux du 14 Juillet à la prairie ne sont pas mal, mais alors là, on était au moins 10 niveaux au-dessus! J'étais tout simplement émerveillée, et je passais mon temps à pousser des "ohhhhh" "wouaaaa". Bref, un agréable retour en enfant pendant une bonne heure! Je vous laisse donc admirer les prouesses techniques qui ont été réalisées. Vous verrez comme c'est époustouflant!





















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire